Au temps de Jedusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au temps de Jedusor

Poudlard au temps de Jedusor.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite nocturne (pv Lucrétia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:06

Il releva les yeux et dans le brun changea subitement en rouge.... flamboyant..

-Tu dit un autre mot sur lui, et tu le regrettera...

Il rebaissa les yeux vers son livre, sans rien ajouter. Il avait tout fais ca tres lentement, il avait meme articuler chaque mot avec une tel lenteur... Il voulait que son avertisement soit bien ancrer et qu'il n'aille pas a répeter.. tant qu'eux yeux rouge... il ne le savait meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:12

Lucretia se douta qu'elle avait visé juste mais n'ajouta rien de plus à ce sujet, elle n'avait pas l'intention de se battre, surtout contre lui s'il etait aussi fort qu'il le pretendait...

-Bon, je vois que tu n'es pas disposé à parler de choses qui m'interressent, alors je te demanderai simplement si d'autre personne son au courant de ton .... petit secret...,dit-elle en insistant sur ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:16

-Quand va tu lacher mon sale pere moldu?

Il releva les yeux, ils étaient cette fois entierement rouge.. comme du sang... Il cilla, tres lentement, il ne voulait en aucun cas s'arreter la.

-Personne ne me connais ici sauf Dumbledore, personne ne sais qui je suis, personne ne sait qui sont mes parents, personne sauf lui, alors ce n'est pas toi qui va répandre des sales rumeurs a mon sujet, je vais m'arranger pour que tu oublit subitement ta langue et ce que tu a vu...

Il fit a peine un mouvement que sa baguette était dans ces mains, il la leva et la pointa sur elle.

-Voici un sortilege dont Salazar Serpentard est fier... Dit t'il enragé. Endoloris!
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:29

Lucretia essaya de lui couper la parole a maintes reprises pour lui expliquer qu'il ne comprenait pas qu'elle ne parlait pas de ça mais ca ne servit à rien, c'etait deja trop tard...Il venait de lui jeter un sortilège impardonnable, ses yeux flamboyants et rouges jetant des eclairs...
Lucretia se contracta de tout son corp le regard douloureux et la bouche grande ouverte.Sans qu'elle puisse crier elle etait toute contractée et se roulait sur le fauteuil dont elle tomba, ses cheveux recouvrant son visage figé de douleur...Elle haletait sans pouvoir rien faire, sa baguette bien rangée au fond de la poche de sa robe...Retrouvant ses esprit et encore par terre se tenant le ventre, elle jeta un regard mauvais a jedusor...

-Je parlais de...du basilic...idiot!

Ses muscles lacherent et elle se trouva totallement allongé par terre...Tentant de se relever elle se rassit sur le fauteuil en se tenat les cotes douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:33

Tom la regarda comme choquer... Il se gratta la tete avec sa baguette l'air encore choquer... Il s'assit par terre finalement, croisser les jambes pour adopter la possition indienne. Il se sentait mal, mais ne voulait pas paraitre mal a l'aise... Il avait toujours les yeux rouge, mais moins flamboyant... On aurait dit qu'il devenait rouge lorsqu'il était en colère...

-Désolé... j'ai vraiment crut que tu parlais de mon pere...

Il leva vers elle des yeux presque brun, il avait moins l'air choquer, mais tout de meme mal...

-Au moins, tu connais un sortilege a jeter au sang-de-bourbe...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:37

Lucretia deglutit avec difficulté et ne parla pas.Elle ramena ses jambes contre sa poitrine et ne voulut plus le regarder.Elle n'avait jamais eu aussi mal de toute sa vie...Elle n'avait meme pas la force de se venger...

Elle porta une main à sa bouche comme si elle s'appretait à vomir mais ne fit rien...Elle leva des yeux un peu humide vers Jedusor snas arriver à parler.De toute facon qu'aurait-elle pu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:41

Tom la regarda et pour la premiere fois de sa vie, il eut un élan de compation, il leva une nouvelle fois sa baguette vers elle, mais ne dit rien, cependant un voila blanc entoura Lucrétia durant quelque seconde et s'évapora. C'eut pour effet d'éffacer toute les douleurs de Lucrétia, quelle qu'elle soit. Ca lui procurer une bien énorme, comme lorsqu'on sort d'un bain mousseux chaud.

-Je suis désoler Lucrétia..
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:47

Lucretia sentit toutes ses douleurs disparaitre en un instant...Elle toucha ses cotes et sa nuque, elle ne souffrait plus mais son coeur commençait à battre fort, dans un elan de panique realisant les faits...

-Qu'est-ce qu'il t'as prit?dit-elle en froncant les sourcils avec anxiété.

-Je ne crois pas que je meritais...Ne pouvant achever sa phrase elle essuya deux larmes qui coulaient sur sa joue d'un revers de main determinée...Elle regarda ailleurs se sentant pour la première fois de sa vie, vulnerable et sans protection...Elle se rememora ses yeux rouges et ferma les yeux, restant planté là par courage alors qu'elle aurait préféré fuir...Les black n'etaient pas des laches...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:52

-Je suis désolé... J'étais vraiment certain que tu parlais de mon pere... et je ne l'ai pas tuer pour m'amuser...

Il la regardait toujours, profondément désoler...

-Pardonne moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:57

-Pff...Elle haussa les epaules d'un geste nerveux.

-Comme si tu avais des remords...Tu te fiches bien de savoir que tu m'as fait du mal...Tu crois que je n'ai pas vu le mal dans tes yeux rouges?Elle reprima un frisson et essuya de nouvelles larmes qui arrivaient d'elle ne savait ou...

-Les blessures mentales sont parfois bien pire que les blessures physiques, et celles-là tu ne peux pas les guerrir...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:59

-Ca.. Je sais...

Il baissa les yeux.. il savait deja ce que c'était les blessures mental.

-Mes yeux étaient rouge?

Il fronca les sourcils... il ne le savais pas, en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 14:04

Elle leva ses yeux gonflés vers lui...

-Tu ne le sais pas pas?Tes yeux etaient aussi rouge que le sang, aussi rouge que le soleil qui se couche...Ne me fais plus jamais ca...

C'etait plus une supllication qu'un odre, elle baissa à nouveau les yeux de peur de recroiser ce regard fou...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 14:08

Il hocha lentement la tete... Il avait les yeux rouge quand il était facher? Bien... c'était meme tres bien...Il la regarda encore, il avait toujours ce sentiments étrange de compation envers elle.

-Je te le promet... parole de Voldemort..
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:04

Lucretia aquiesca d'un signe de tête un peu timide...Elle toussa un peu et se leva pour ller s'sseoir pres de la cheminée plus pour faire quelque chose que pour se rechauffer.Elle ne savait plus trop quoi repondre et prefera se taire.

-Je ne vois pas pourquoi tu sembles désolé...Tu me detestes non, pour avoir osé faire ça?Je suis sure que c'est pire que de mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:29

-Non...Y'a pire..

Il resta sur place a la regarder...

-Qu'est ce qui te dit que je te déteste?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:34

Elle haussa les epaules...

-La maniere dont tu me parles,et tu ne me regardes même pas.Je suppose aussi que pour jeter un tel sort il faut vraiment detester la personne qu'on vise...Voila pourquoi je crois que tu me detestes...Elle leva les yeux vers lui, regardant pour la premiere fois ses yeux depuis l'attaque.Elle attendait une reponse sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:38

-Il faut seulement vouloir la douleur...

Il se leva et marcha doucement jusqu'a elle. Il s'assit a ses coté avec un délicatesse et une grace lente et douce. Lentement il l'embrassa sur la joue...

-Est tu convaincut que je ne te déteste pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:42

Lucretia frissona et recula un peu...

-C'est bien facile de faire ça apres ce que tu viens de me faire...Je suis sure que ttu n'en a jamais reçu d'enboliris ou de je ne sais quoi...Tu me ment, tu me deteste...il ne suffit pas de le vouloir!Tu essayes de te venger car je comprends des choses que je n'aurai pas du comprendre voilà...

Elle baissa les yeux ne voulant pas repartir sur une conversation sur son pere, elle avait assez souffert pour toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:47

Il pencha la tete d'un coté, légerement surpris.

-C'est difficile pour moi qui refuse toute forme d'amour ou d'amitier...

Il souris, puis fit un mouvement des doigts, la baguette de Lucrétia apparut dans sa main, il la tendit a Black, sans peur.

-Va s'y, lance moi Doloris, comme ca je saurais ce que ca fais...Mais il fait vraiment vouloir la souffrance de l'autre et avoir une force magique assez grande, mais je ne doute pas de ta puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:52

-Tu fais bien de ne pas en douter mais je ne te lancerai rien du tout...et certainement pas ce que je viens de subir, même si tu le merites vraiment.De toute façon je n'en ai même pas envie alors...

Elle le regarda puis detourna ses yeux vers la cheminée...

-Tu refuses toute forme d'amour?Et même d'amitié?C'est assez singulier...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:57

-Sans amis et sans amour je ne risque pas d'etre décut et eux, ils ne risque pas de souffrir si jamais on tente de m'atteindre par eux..

Il lui donna un nouveau baiser sur la joue... moin vif cette fois.

-Alors c'est presqu'un miracle que j'ose te toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:04

Lucretia frissona sous son baiser plus doux...Ses joues s'embraserent, il venait peut-etre de lui faire tres mal, il n'en restait pas moins charmant et l'heritier de salazar serpentard lui-même...Elle tourna la tête vers lui, pouvant distinguer son visage tres bien et de pres.Elle lui fit un sourire un peu plus franc.

-Je dois être flattée?dit-elle en rigolant doucement.
-C'est tres gentil de me dire ça même si je ne comprend pas en particulier pourquoi moi...

Bien sur sa beauté etait universelle mais elle ne s'attendait pas à un compliment de la part du garcon qui venait de l'attaquer et dont elle etait persuadée quelque minutes plus tot qu'il la detestait...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:08

-Oui... tu doit etre flatter... Mais dit moi le si je ne t'interresse pas...

Il se releva pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:14

Lucretia attrapa sa main avec rapidité et le tira vers elle pour qu'il s'asseoit juste à ses cotés.

-Je veux que restes, tu m'interresse,dit-elle avec determination et amusement.

-Tu vois je suis pas tres rancunière...,dit-elle en tournant son regard vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:16

Il se rassit a coté d'elle sans cacher son amusement.

-Alors tu ma pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne (pv Lucrétia)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucretia Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps de Jedusor :: Interrieur :: la chambre des secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser