Au temps de Jedusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au temps de Jedusor

Poudlard au temps de Jedusor.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite nocturne (pv Lucrétia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 13:10

-Ca fonctionne déja! Tu as vu comme les gens ont eut peur a la mort de Mirttle?

Il rigola en repensant a la terreur de l'école quand on avait retrouver le corps de la jeune poufsouffle dans les toilettes du septieme...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 13:22

-Oui je m'en souviens tres bien...Je ne l'ai jamais regetté, mais on avait attrapé le coupable non, alorsque c'etait toi!Et sinon tu comptes devenir Voldemort quand?Tu feras quoi exactement en sortant de cette ecole?Elle rigola puis tout en souriant elle appuya son menton sur sa main en le regardant...Elle prit sa main dans la sienne pour la caresser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 13:25

-C'est apres l'école que tout va changer. Mais je vais m'exiler et augmenter ma force magique. Lorsque je serais suffisament fort, je vais recruter des personnes qui veulent se joindre a moi et on fera régner le chaos..

Il haussa les épaules, son plan n'était pas tout a fait finit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 13:34

-Tu recruteras vraiment des personnes?Des sorciers,des creatures?Elle regarda avec avidité, elle aurait aimé^participer à ce genre de plan...

-Tu penses à une sorte d'armée de mage noirs?Ca semble assez difficile à faire,tu ne vas pas distribuer des tracts....dit-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 13:37

-Non mais des missions, des meurtres... Ce sera plutot amusant...

Il rigola et la laissa toujours caresser sa main, il se demandait vaguement se que penserais Dumbledore de tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne (pv Lucrétia)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lucretia Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps de Jedusor :: Interrieur :: la chambre des secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser