Au temps de Jedusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au temps de Jedusor

Poudlard au temps de Jedusor.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite nocturne (pv Lucrétia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 8:38

Ils arrievèrent alors dans le couloir du septieme étage. Tom fit attention que personne ne les voient et entra alors dans la salle de bain des filles..

-On peut y aller comme on veut, a condition de parler fourchelang et de savoir son chemin dans des tunels noirs... Y'a aussi le risque que mon ami te mange... il n'obéhit qu'on descendant de serpentard... Ca ne te servirais a rien de revenir seule...

Il s'approcha des lavabos et sans vérifier, comme si il venait régulierement, il se placa devant un mirroir et s'observa...

-Tu est prete?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 8:50

Elle le regarda amusée, comme s'il etait impossible d'aller dans la chambre par d'innocents toilettes du 7eme etages...

-Tu comptes faire sortir ton monstre du lavabo?
Voyant sa tête elle repondit...

-Bon ca va oui je suis prête, mais tu n'as pas interet de toucher à un de mes cheveux avec ta sale bête...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 8:55

-Ce sera alors a toi a ne pas jouer les filles qui se croient les plus forte et les plus brillante, il te bouffera si il me voit mécontent... Prend garde..

Il rigola un moment puir reprennant son sérieux, il se racla la gorge et en fourchelang il dit:

-Ouvre toi!

Les lavabo se tassa et un seul descendit pour laisser un espace assez gros pour que tout les deux il y entre... tom se tourna lentement vers Lucrétia, un vague sourire au lèvres...

-Tu veux aller voir son antre ou ca te suffit, comme preuve?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 8:59

Lucretia lui fit une grimace et rigola un moment...

-Bon dans ce cas, je te laisse me montrer le chemin, et tache de controler tes nerfs...Les black sont des personnes importantes qui tiennet à leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 9:08

-Ouais..c'est ca.. mais l'élégante Lucrétia Black, va devoir sauter dans le trous...

Il s'approcha d'elle et lui attrapa la main pour l'entrainer avec lui dans le trous.. Il se laissa tomber dedans, et Lucrétia n'aurais pu s'approcher a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 9:13

Lucretia serra les dents et se laissa tomber dans le trou qui se transforma en un long et interminable tunnel, comme un tobogan...Enfin ils atterirent non sans dommage sur un petit tas d'ossement minuscule...sans doute des rongeurs...
Elle toussa et s'essuya sa robe...

-On est où?On fera comment pour revenir??
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 9:18

-T'inquiete dont pas...

En haut, les lavabo reprirent leur place initiale... Tom épousta doucement sa robe et choisit l'une des ouvertures qui s'ouvraient devant eux. Il marcha le long du tunel, sans s'inquieter... Il se tourna un moment pour regarder Lucrétia..

-Pas trop terrifiant jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 9:23

-Disons que question déco j'ai connu mieux...mais rien de tres traumatisant pour moi, je te rassure...dit-elle sarcastiquement.

Elle s'avanca et alluma sa baguette pour y voir plus clair..Le sol etait humide et une odeur de moisi se repandait dans son nez...

-Y'en a pour longtemps?demanda-t-elle agacée et impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 9:26

-Environ une heure en pente douce...

Il rigola et repris sa marche. Il ne dit rien, jusqu'a l'énorme peau de serpents que le basilic avait abandonner l'année derniere... Tom passa a coté en la suivant de pres.. Il guettait la réaction de Lucrétia..
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 9:40

Lucretia s'arreta...

-Je rêve...ou?Attend c'est bien une mue...?Mais il est, gigantesque, tom!Tu aurais du me le dire...

Elle sentit des bouffées de chaleur, elle aimait bien mais sans plus les serrpents.Mais de là à en voir un si gros!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 9:42

Tom s'arreta et toucha la peau de serpent..

-Tu pensais que ce serais une couleuvre?

Il rigola, puis lacha la peau...


-Tu veux retourner a Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 9:45

Lucretia ne voulut même pas montrer qu'elle aurait pu hesiter...

-Tu me prends pour qui?Bien sur que non!Continuons, je suis trop impatiente de verifier que tu es bien celui que tu sembles être...Je suis difficile à convaincre...dit-elle amusée en essayant de se detendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 9:48

Tom secoua doucement la tete et repris son chemin. Ils arrivèrent longtemps apres devant la porte de la chambre des secrets.. Il rigola un moment et se tourna vers Lucrétia.

-Tu est sure? Parce que une fois la dedans, on ne pourra pas retourner en arriere...De plus, ne lui regarde jamais la tete...Tu mourrerais, sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 9:57

Lucretia le regarda comme si elle veniat de se rendre compte qu'il etait fou...Elle regarda la porte et se tourna vers lui...

Comment tu veux que je ne le regarde pas?Le simple fait de croiser son regard pourrait me tuer?Et toi pourquoi tu ne meurs pas dans ce cas?
Son coeur battait un peu plus vite à present...


-Allons-y, je ne suis pas une degonflée...
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 10:00

-Je n'ai jamais regarder le basilic droit dans les yeux...

Il rigola et se tourna vers la peau... Il inspira puis en fourchelang il dit:

-Ouvre toi...

il recula ensuite pendant que la porte s'ouvrait en grincant sur ses gonds... Sans attendre Lucrétia, il entra dans la chambre des secrets... Il regarda autour de lui avec un sourire de satisfaction... Il sut qu'elle était entrer a cause de la porte qui se refermait derriere eux...

-Bienvenu dans la chambre des secrets, Black..
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 10:19

Lucretia regarda autour d'elle le souffle coupée...

-Tu es son heritier...murmura-t-elle...

Elle le regarda comme si c'etait la premiere fois qu'elle le voyait vraiment.

-Tu sais ce que ça signifie?C'est tout de même enorme...Je ne te croyais pas...

Elle continua d'avancer, impressioner par des pilonnes representant des serpents...

-Tu tues des sang-de-bourbes à l'aide de ce monstre...dit-elle ébahie..
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 10:25

-Jusqu'a maintenant oui.. Mais je ne vais pas m'arreter en sortant d'ici...

Il la suivit, tout sourire face a son impressionnement. Ils s'arretèrent alors devant la statut de Salazar Serpentard...

-Je vais te présenter mon ami...Tant que tu ne regarde pas ces yeux, tu est sauve..

Il se tourna alors vers la statut et en fourchelang, il dit:

-Salazar Serpentard parle le moi...

Pendant que la bouche de Serpentard s'ouvrait lentement, Tom se tourna vers Lucrétia...

-Je suis content que tu me crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 10:29

Lucretia s'en doutait mais ne repondit rien...Elle regarda la bouche s'ouvrir lentement pendant qu'un enorme serpent en jaillissait lentement, elle s'empressa de regarder le sol, ses pieds, le plafond, nerveuse de croiser son regard sans le vouloir...C'etait toujours lorsque l'on s'empechait de faire quelque chose qu'on avait le plus de chance de le faire...

-Que vas-tu lui ordonner?
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 10:31

-Rien..Je voulais juste te le montrer...

Il rigola.. il s'approcha de Lucrétia, alors que le serpent s'enroulait lentement autour d'eux.. la tete vers l'extérrieur... Tom glissa doucement deux doigts sous le menton de Lucrétia et lui releva la tete...

-Ne craint rien..
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 10:33

Lucretia frissona et regarda le corp de l'enorme serpent s'entourer autour d'eux...

-C'est à cause de lui que l'on se souviendra de ton nom?Tu comptes faire un...carnage?demanda-t-elle sans trop comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 10:38

Il retira lentement sa main, et il rigola un tantinet..

-Non, mais c'est une bonne idée.. Mais, Dumbledore me surveille trop, ce serait trop risquer...

Il regarda le basilic avec un regard de tendresse...

-Je compte devenir le sorcier le plus fort du monde et pour toujours, car je serais immortel...
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 10:49

Lucretia le regarda un instant un peu deconcertée par ses paroles...

-Tu auras beau devenir fort, personne ne peut être immortel...Même dans le monde de la magie noire c'est impossible!dit-elle determinée.

-Si tu es aussi fort que tu le pretends, pourquoi restes-tu à poudlard?Et que colmptes tu faire une fois devenu plus fort?Tu auras certains objectifs à part le pouvoir j'imagine..dit-elle sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 10:52

-Je reste a Poudlard, parce que sinon, dans le monde des moldu, je serais dans un orphelinat... Jusqu'a ma majorité... Je n'ai pas trop le choix...

Il se retourna vers elle pour la regarder..


-Je sais comment etre immortel.. et une fois que je serais le plus fort, j'éliminerais ceux qui se dresserons devant moi. Tous les sang-de-bourbe y passerons, Dumbledore et tous les autres...Je serais le seul et unique mage noir... Je serais Lord Voldemort... Tu as déja vu ce nom dans la salle commune, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Black

Lucretia Black


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2007

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 10:57

Lucretia le regarda avec etonnement qui cette fois pouvait s'avérer flatteur...

-Tu es..Voldemort?Mimi, c'etait toi?dit-elle en ecarquillant encore les yeux.

-Dumbledore tentera de t'arreter...tu le sais je pense...Mias tes parents sont morts?dit-elle en froncant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) EmptyLun 19 Mar - 11:00

-Ma mere est morte a ma naissance... et j'ai tuer mon pere l'été dernier...

Il haussa les épaules... et regarda encore le serpent.

-Je suis Voldemort... Mais mimi, c'était lui... mais j'avou que c'est moi qui l'est envoyer sur les sang-de-bourbe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (pv Lucrétia)   Visite nocturne (pv Lucrétia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne (pv Lucrétia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucretia Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps de Jedusor :: Interrieur :: la chambre des secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser