Au temps de Jedusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au temps de Jedusor

Poudlard au temps de Jedusor.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Mary Empty
MessageSujet: Mary   Mary EmptyVen 20 Oct - 9:12

Prénom: Mary
Nom: Hamsfield
Sunom: Cookie
Age: 16 ans
Maison: Serpentard
Cour: pas ben ben le choix d'y aller XD
Fonction: ...

Description Physique: Cookie n'est pas petite, mais n'est pas grande. Elle a de grand yeux vert dans lequel reflète une ame troublée. Elle a de grand cheveux long qu'elle n'atache jamais. Lorsqu'on ne l'oblige pas a mettre l'uniforme de l'école. Elle porte toujours du noir.
Description de caractère: Contrairement a certains Serpentard, Cookie a un coeur. Elle est capable de travailler avec n'importe quel maison. Cela ne veut pas dire qu'elle les aimes! Elle trouve simplement stupide la rivalité qu'il y a entre les maisons et se fou pas mal de ce que le monde pense d'elle.... Elle peut être une fille très sociable et aimable...comme une vraie plaie! C'est selon vous!


Histoire:
1934
Dans une maison tout a fait normal, naquit une petite fille aux yeux vert. Sa mère l'Acceuillit dans ses bras le nouveau-né, les larmes au yeux et lui murmura.
"Bienvenue sur terre Mary... Même si ton père est mort... moi je vais veiller sur toi, je le promet"

1941
Mary a maintenant 7 ans, elle s'amuse tranquillement a la cuisine.. Son frère, agé de 17 ans la regarde dessiner puis la prend dans ses bras.
- Tu es prète Mary?
- C'est maintenant... dit la gamine, effrayé.
- Oui....

Son grand frère lui prend la mains et tout deux vont au cimetière, regarder le cerceuil de leur mère être entrer près de son maris.

- Qu'est-ce qu'on va devenir? demanda-t-elle en pleurant dans les bras de son frère.
- On va rester ensemble, je te le promet! Je suis majeur, j'ai le droit de te garder Mary!

Cela calma la gamine qui avait peur de perdre la seule famille qui lui restait.

1944

Mary était sur le quai d'une gare, seule. Son frère était partit en voyage d'affaire comme d'habitude. Depuis le départ de sa mère, il y a quatre ans, elle s'était presque élever toute seule. Son frère était repésentant de quelque chose et devait souvent s'absenter des semaines entière.

A cause de cela elle s'est forgé un caractère qui la protège de toute marque d'amour car, depuis sa naissance, tout le monde qu'elle aimait l'on décus.

Elle monta dans le train, le Poudlard express partit, sa première année a Poudlard commença.

1950
Mary, maintenant basité Cookie par les Serpentard, est devenue une très belle femme, mais repousse tout ses prétendant... ne voulant plus être décu amoureusement...


Parenté: Elle a un frère qu'elle a perdu de vue depuis des années...enfait...depuis qu'elle est entré a Poudlard...

Autre: Elle a un tatou sur l'épaule
---------------------------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu le forum? Ma Karine d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2006

Mary Empty
MessageSujet: Re: Mary   Mary EmptyVen 20 Oct - 13:04

Accepté Cookie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps de Jedusor :: Avant-tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser