Au temps de Jedusor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au temps de Jedusor

Poudlard au temps de Jedusor.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reglement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom E. Jedusor
Admin
Tom E. Jedusor


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

Reglement Général Empty
MessageSujet: Reglement Général   Reglement Général EmptyVen 20 Oct - 7:33

Alors, comme tout bon forum, il se doit d'avoir des reglements...

Donc de un, RESPECTEZ MOI, JE SUIS LE ROI DU MONDE!!

Mais non, je blague... *hihihihihi*

Alors

1. Respectez les autres, autant admin que membres

2. Ne sacrez pas, n'ayez pas de propos vulgaire ou méchant, autre que dans le jeu, si vous personnage est un méchant pas beau!

3. Écrivez le plus possible sans faire de fautes, nous ne voulons pas de" Tu sé g vrm po fin! ms je sé po écrire..." Svp, nous sommes dans un forum, non sur un cellulaire! Merci de bien respecter cette regle!

4. Toute passe ou moment sexuel n'est pas nécerrement banis. Ce que l'on vous demande c'est de ne pas entrer dans les détails! Si on voit qu'il y a de l'exagération, on sévira!

5. Vous avez le droit de pouvoir poster a trois endroit en meme temps..

6. Respecter l'époque. Nous sommes a "l'avant Voldemort" et comme on le dit si bien dans le livre, tous ignorait les plans de Tom avant sa fulgurante assension donc pas de " toi tu sera le prochain seigneur des ténèbre qui térorisera femme et enfant puis tu moura et tu revivra !" Vous n'êtes pas de devins! hihih!

7.La PLUS IMPORTANTE....Amusez vous!

Selon les problèmes rencontré, d'autre regles peuvent être rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps de Jedusor :: Avant-tout :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser